zombie33

Légende
Eldricht Moon
le 27/06/2016 17:53
Tiens j'aime bien la mécanique émergence qu'on a sur Gryff misérable c'est sans doute sympa en réponse à un anti-bête sur un Spire Golem ou sur une créature affinité.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Arathelis

Légende
le 07/07/2016 18:53
Sinkhole entre 8,5 € et 9 € sur MKM.

Tardez pas trop les gars ! ;)
zigow
le 07/07/2016 19:17
il est réédité dans Eldricht Moon :o.
Styléééé!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/07/2016 8:35
qui?
Julianor
le 08/07/2016 14:06
est ce que Recrutement au cimetière ça serait pas jouable dans un deck à thème ?
jeanz
Gobelin
le 08/07/2016 14:16
Si tu remontes un Pollueur gemmepaume ca semble cool en effet
snkvice
bordeaux, france
le 08/07/2016 17:38
http://mythicspoiler.com/emn/cards/faithunbroken.html

Une auraqui peut valoir le coup dans un G/W hexproof aura.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/07/2016 19:16
Wretched Gryff : C'est cool comme carte, ça fait draw en incontrable, ça sacrifie un mulldrifter inutile qui peut remonter via d'autre trucs. La carte me semble quand meme lourde.

Choking Restraints : une excellente carte de side pour ce qui joue pilgrim. Ca permet de gérer définitivement un Young Pyro via un enchant. Ca doit pouvoir se tenter en *1 d'un side de Heroic.

Faith Unbroken: C'est extremement mauvais pour une uncos. Pour le meme CCM, il y a Faith fetter qui est mille fois plus polyvalent (Correct vs Burn, gère les lands/artos/enchant), et surtout ça me demande pas de bete à cibler, et ça fizzle sur un anti bete me semble. Bref, c'est tout nul.

Thraben Standard Bearer : un drop à 1 qui peut potentiellement donner une meilleure curve à Hussard. A voir.

Curious Homunculus : ça me semble uper nul en fait. Tu peux pas profiter de la réduction instantennément, ça se fait gérer, et meme retourner, ça se gère convenablement. Pour une uncos, ça me semble bofinet quand meme.

Déplacement : Evidemment ça sera pas joué, c'est pourtant la carte la plus puissante de l'édition. Mais bon, Ghostly à déjàson remplaçant en cas de ban.

Ingenious Skaab : j'aime beaucoup cette carte. Ca peut mettre une grosse pression bien propement, ça se protége assez bien de la bolt, mais ça coute sans doute un de trop par rapport à Weird.

Take Inventory : un doublon d'AK en moins bon. C'est correcte, mais les concurrents Think Twice et AK sont largement devant

Haunted Dead : j'aime bien, c'est rigolo. C'est sans doute injouable, mais c'est une carte cool.

Succumb to Temptation : un piocheur à3 instant et noir. Ca concurrence Sign in blood et Night's Whisper et Read the bones. Mais les autres me semblent au dessus dans les builds actuels de Devo ou le coté instant est pas pertinent (Dans un build MonoB old school, why not)

Gnarlwood Dryad + Noose Constrictor : En rajoutant Nimble Mangoose + Wild mongrel + Werebear + le fungus delirium, le tout soutenu par la vaisselle %G, et Grapple with the Past,aved des rancor, des guivres, des agame, ça fait des chocapic dans ma tête.

Grapple with the Past : c'est super fort. Meme si ça rentre en concurence avecgrisly salvage//commune with gods

Académie de Néphalie : c'estmauvais
zigow
le 08/07/2016 19:49
Citation :
Wretched Gryff : C'est cool comme carte, ça fait draw en incontrable, ça sacrifie un mulldrifter inutile qui peut remonter via d'autre trucs. La carte me semble quand meme lourde.

On lance le sort vu le texte de la carte, donc ça parait contrable.
charlee
Je suis une moule

le 08/07/2016 21:26
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/07/2016 22:38
Ben le gryff îl fait piocher quand on le cast (après lui il peut se faire contrer mais dans 100% des cas, on va piocher).

Sinon pour primal Druid. Je pense pas que la carte ait un gros potentiel. Dans là mesure Ou tu vas vouloir trader ta bete pour avancer en land drop, je pense qu'une 2/1 > 0/3. a noter que si la 0/3 ne meurt pas (ce qui peut arriver dans pas mal de cas), t'es baisé. La carte me semble inférieur à Viridian Emessery qui a l'avantage de crever sur les phases d'attaque en empalant des trucs et de forcément se faire gérer un jour Ou l'autre. Dans le cas où tu veux ramper + tempo, STE et les walls me semblent au dessus
Marienmcb
le 08/07/2016 23:58
noose constricttor et dryad c'est unco ça me semble mal parti pour améliorer madness du coup :/
zigow
le 09/07/2016 0:47
Ah oui merde j'avais pas vu le "jouer" pour lancer, mea culpa.

Pour ma part les seuls bons trucs, c'est le piocheurs noir éphémère et le lutter contre le passé.
charlee
Je suis une moule

le 09/07/2016 7:04
Punaise, j'avais lu le land arriver quand le Druid arrivait en jeu. Là c'est nul en effet.

Rien de bien en fait. Le Bearer pour Hussar peut-être, histoire de rentabiliser le trop plein de terrains piochés ou jouer un Prismatic pour 2...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/07/2016 10:42
Lone Rider est passé au oubliettes?
Marienmcb
le 09/07/2016 13:48
ben ça règle pas le souci du blanc: avoir de la bonne gestion pas chère, et c'est pas une unco qui se build autour qui va changer la donne de façon radicale (et c'est uncoooooooooooooooo), j'aime aussi beaucoup le capas mais j'ai du mal à voir dans quoi ça peut rentrer
manau
2+2=5

le 10/07/2016 12:00
Grapple with the past > je suis fan
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 10/07/2016 23:18
c'est grisly salvage accessible sans noir mais en souvent moins bien dans ce type de deck

Le seul avantage de grapple c'est qu'on peut récup une créa autre que les 5 mais on meule aussi moins de cartes ce qui est souvent le but recherché
AbyssalEasley
le 11/07/2016 0:41
C'est pas le seul avantage. Etant un éphémère, tu peux récupérer une créature en réaction à un bojuka bog, une relique de Progenitus ou une macabre faerie défaussée... Exemples au hasard hein !

Sinon, il y a quand même quelques cartes sympas autres que celles déjà relevées.

Banquet stensien me semble pas mal dans un deck tribal vampire, surtout qu'on en a pas mal d'intéressants en noir et rouge depuis quelques extensions.

Lambeaux de lucidité me semble avoir un fort potentiel aussi.

Thermo-alchimiste peut faire office de mitrailleuse pour des decks usant de nombreux rituels et éphémères. Dans burn, ça sort tour 2 et tour 3 ça colle 4 dégâts avec 3 blasts à 1.

Sangbruyère avec des permanents qui se sacrifient tout seuls ou qui sacrifients d'autres permanents, ça peut devenir très gros très vite. Dans un deck multicolore usant de fetchs par exemple, mais aussi dans un Rock aggro avec des bouffeur de charogne et des nantuko husk, dans ivy combo...

Lune croissante avec les werewolf transformables de cette extension et des extensions précédentes, ça peut aussi faire assez mal.

Fureteur des champs : un "bear" artos sans défaut ça donne un minimum de stabilité dans un deck multicolore qui n'aura pas à craindre une color death. Bon ok, je sors ^^
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 11/07/2016 9:38
- Banquet Stensien c'est bof car tu vas coller 3(maximum) en cantrip à un adversaire pour 3 manas. Quand tu le compares à Goblin War Strike qui perd le cantrip mais coute que 1 et quand on sait qu'il y a bcp + de Gobs jouables en pez et surtout + facilement de tokens Gobs
On se dit que le banquet verra jamais le jour, sans parler du fait qu'après plusieurs extensions où il existe un tribal vampires, on a tjs rien à se mettre sous la dent, excepté un lord c'est tout

- Lambeaux : Son seul interet c'est de récup une carte Madness comme ça on la caste avec son défaut mais encore faut-il qu'il y ait suffisamment de bons instant/sorcery Madness pour jouer autour. Sachant que Pull from the Deep n'a jamais été joué et Mystic Retrieval si on joue UR semble + polyvalent.

- Thermo Alchimist : il aurait eu 4 d'endu, j'aurais clairement dit qu'il avait un potentiel mais là, en gros c'est moins fort que tout ce qui existe déjà comme drop à 2(young pyro, kiln fiend, guttersnipe, scepter...) et comme dans ce type de packs, on veut jouer le + possible d'instant/sorcery c'est compliqué
Il sera probablement joué en EDH pez c'est déjà ça :p

- Sangbruyère : je ne l'avais pas vu et j'admets que lui peut avoir du potentiel.
Au début, je trouvais ça moins fort que Unruly Mob, Mot Shambler
Mais en fait, cela trigger quand on sacrifie un permanent et pas forcement qu'une créa donc ça marche sur Chromatic Star/Sphere et ça c'est fort
Donc c'est vrai que la carte a du potentiel en Pez

- Lune croissante : Franchement werewolf c'est bcp trop faible en pez pour être jouable. Les 2 bonnes cartes qui donnent le côté tribal sont Immerwolf et Howlpack Resurgence mais on a que 5 slots d'uncos et derrière, on va jouer des pauvres werewolf très moyens
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.